Jérémy LAHAYE,
Votre expert-comptable
Après l’obtention de son baccalauréat, Jérémy LAHAYE a débuté ses études supérieures par un BTS Comptabilité et Gestion. Il a ensuite poursuivi son cursus par un Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG), puis, un Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG) en alternance. La fin de son parcours diplômant a été marquée par l’obtention de son Diplôme d’Expertise Comptable (DEC) en 2018.
Son mémoire de fin d’études, intitulé « De l’anticipation à l’optimisation de la transmission d’une société dans un cadre familial : proposition d’une démarche méthodologique et mise en place d’outils à destination des Experts-comptables », lui a permis d’être sélectionné parmi les cinq meilleurs mémoires d’expertise-comptable de la Région Auvergne-Rhône Alpes de l’année 2018.
En parallèle et à la suite de ses études, Jérémy LAHAYE, curieux et soucieux de se former de la façon la plus complète possible, a occupé successivement plusieurs postes tant en comptabilité, conseil et gestion qu’en audit, que ce soit au sein de petits cabinets d’expertise-comptable locaux mais aussi d’un grand cabinet d’envergure internationale. Après plusieurs années passées comme auditeur puis collaborateur comptable, Jérémy a été promu manager, et enfin Expert-comptable signataire. Ces différentes expériences professionnelles lui ont permis de découvrir plusieurs méthodes de travail, organisations, et ont développé en lui une véritable faculté d’adaptation et une compétence certaine.
La carrière de Jérémy LAHAYE a marqué un tournant au cours de l’année 2020. En effet, dorénavant titulaire du DEC et doté d’une solide expérience professionnelle, Jérémy a souhaité créer son propre cabinet, à son image, et en adéquation avec ses valeurs : la compétence, la confiance, la proximité, la réactivité, et surtout la volonté d’assurer un service irréprochable à ses clients.
Nous nous attachons à nos véritables missions de conseils et d’assistance au quotidien pour optimiser la gestion de votre entreprise et faciliter son développement !
En plus des missions d’aide à la gestion, de vérification de la cohérence et de la vraisemblance des comptes de l’entreprise, vous pouvez nous déléguer : vos obligations juridiques (rédaction de vos statuts et de vos assemblées générales, bail commercial, …) et vos obligations sociales (bulletins de paie, déclarations des charges sociales, contrats de travail…).
Suivant vos besoins, vous pouvez choisir entre plusieurs niveaux d’accompagnement possibles. Demandez-nous un devis sur-mesure.